Un mariage dans la famille ... Chouette !

Mais qui dit mariage dit tenues ... et ici j'ai 3 petits montres à habiller.

Pour mes filles j'ai presque tout de suite eu envie de mélanger ces deux couleurs que j'aime particulièrement, le gris et le rose fushia.

Par contre pour le modèle pas aussi simple le choix ... grande hésitation ! Feliz ? Je connais déjà fait, j'aime beaucoup ce modèle aux multiples versions possible ... Antonine ? J'ai pas le patron, mais ces manches ballons me faisait vraiment envie ... Brooklyn ? Pareil ce sont les manches ballons qui me faisaient de l'oeil, et puis ce semblant de boléro, j'adore !

Mon choix s'est finalement arrêté sur le modèle Brooklyn de C'est Dimanche.

J'en suis pas du tout déçue. Ce modèle rend vraiment bien. Et puis ces petites manches ballons, franchement j'en suis fan ! Pas vous ?

Me voici donc partie dans la confection de deux petites robes de cérémonies, sans chichi, ni froufrou ...

 

Mariage_filles_2

 

Mariage_filles_1

Pour l'occasion j'ai même tenter de bijouter un peu ... Donc merci à Lélina de m'avoir envoyer le matériel nécessaire. C'est toujours sympa ces petits plus qu'on rajoute pour faire total raccord. Pareil pour les badges que j'ai acheté sur une boutique ebay.

Mariage_filles_4

En situation ...

Mariage_filles_5

 

Mariage_filles_6

 

Mariage_filles_8

Vous avez même déjà un aperçu de la tenue du plus petit ...

Merci pour vos messages. Je suis vraiment en retard dans mes réponses, et j'en suis vraiment désolée ... mais chacun de vos mots me touche vraiment.